L'école
Aujourd'hui, l'orphelinat dispose de 4 classes, d'autres salles du centre sont donc amenagées; en effet, 150 éleves étudiaient à l'Orphelinat en 2015 (de la maternelle à la 3ème).
L'Orphelinat
Deux dortoirs : un pour garçons, l'autre pour les filles accueillent les 70 enfants qui dorment à l'orphelinat.
Olga aurait besoin de nouveaux matelats car ceux ci sont en mousse, ils sont donc sales : la plupart des enfants ne sont pas encore autonomes pour aller aux toilettes la nuit, ils n'ont pas n'ont plus de couches.
Latrines-
salle de bain
Les enfants utilisent des sceaux d'eau pour se laver tous les jours, cependant ils n'ont pas de savon.
GRANDE SALLE
Avant de decéder, Richard RAKOTOMALALA a fait construire une salle qu'Olga loue pour les mariages; les messes ou les réunions de famille. Ce revenu lui permet de nourrir les enfants trois fois par jours essentiellement du riz.
LEs habitants au centre
Olga est la patronne appelée par tous "neny", "maman" en malgache.
Elle est aidée par des adultes la plupart des femmes rejetées par la societé, qui aident Olga, en contrepartie d'être accueillie.
150 enfants sont à l'école du centre
70 enfants dorment au centre
Valérie et Mamitiana sont deux soeurs arrivées à l'âge de 3 et 5 ans au centre, aujourd'hui elles y sont institutrices après avoir obtenu un diplôme d'éducateur spécialisé dans une Université de Tana.
Il y a maintenant 7 mois, qu'une petite fille handicapée a été deposée devant les portes du centre. Nommée par olga, "Tsyvire" : "qui n'est pas perdue" en malgache; celle ci grâce aux combats d'olga bénéficie de séances hebdomadaires de réeducation à l'hôpital de Tana gratuites. De plus grâce au médecin Jean Jacques Renaud RAKOTIRAINY, qui a fait appel à l'association Soa, olga a reçu gratuitement un fauteuil roulant, dont bénéficie Tsyvire mais aussi 3 autres enfants handicapés.
Tsyvire dans les bras d'un membre d'un équipage air france
Poussette amenée par des membres d'équipages .
Les enfants après l'arrivée de colis de stylos